Mise à pied conservatoire avec éviction de mon lieu de travail

Publié par

mes suppérieurs hiérarchiques m'ont obligé à signer aujourd'hui une mise à pied conservatoire. Ils me convoque le lundi 29 septembre au siège social pour un licenciement. je ne dois plus me rendre sur mon lieu de travail. je veux contester cette mise à pied par lettre recommendée et je veux retourner au travail jusqu'à mon licenciement.
est-ce que je peux aller travailler?
serai-je payé?
merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir nouna,

Donnez nous un maximum d'informations si vous souhaitez que l'on vous aide.

- Quel est le motif invoqué pour cette mise à pied et ensuite ce licenciement ?

- Quel est votre emploi et dans quelle branche travailez-vous ?

Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

je suis directeur de magasin et j'ai reçu en main propre cette mise à pied conservatoire avec interdiction de me rendre sur mon lieu de travail et un rendez-vous le 29 septembre pour un licenciement mais je ne connais pas la raison. aucun motif ne m'a été donné. de plus, pendant cette période, je ne suis pas rémunéré.
que dois-je faire?
merci d'avance.