Bonjour,
Mon associée avec qui je suis en conflit, a vendu des parts a son pere cette semaine sans me le notifier.
Nous sommes co gerantes a 50/50% des parts.
A t elle le droit?
Puis je demander l'annulation de la vente pour non respect de la procedure?
Que dois je faire?
Merci pour votre aide
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés