Puis je déposer mon dossier après mariage

Publié par

Bonjour,

J'ai une carte séjour mention étudiant élève qui s'expire fin septembre et je me suis marié en debut de septembre et j'ai un rdv avec la prefecture fin septembre pour la renouvelé es ce que c'est possible de déposer un dossier conjoint d'un français ou je doit retourné au pays pour cherché le visa.Je suis Algérien et ma femme est française.

Merci Dernière modification : 26/09/2011

Publié par

Si la préfecture refuse que je dépose j'aurai un QTF sur le champ.

Publié par

bnr,
le tsr expire fin septembre,le rendez_vs en fin septembre!!!
avant l'expiration et avec votre mariage,votre femme peux agir autrement en demandant vos droit avant et prés,car fin septembre vous aurez un autre visage qui veux dire un refus et OQTF en raison de l'expiration de votre tsj.
et c pas au hasard que le RDV est fixé le jour de l'expiration.
bon courage,faut faire gaffe en tous cas.
en pricipe vous n'avez rien à craindre puisque le mariage sera avant l'OQTF au pire cas.

Publié par

Oui mais le rdv est avant l’expiration de deux jour et en renouvelant ma femme sera présente et je vais présenter des document en tant que conjoint d'un français mais pour la suite je ne sais pas il vont l'accepté ou pas j'en sais rien.

Publié par

dire bjr ne m'empêchera pas d'écrire.
Or,je vois pas pour quoi le refus si bien sur vous répondez au condition et que vous avez la même adresse....
bon courage.

Publié par

Bonsoir,
c'est juste un oubli bien sur que ça n’empêche pas d'écrire.

Merci