Bonjour,
je suis algérien j'habite en algérie . j'ai un bébé avec une francaisse apré une relation en tunisie. ask j'ai le droit d'étre avec ma femme ? ou bien je doit attentre la naissence de mon bébé....
je sais plu quoi faire
visa déja refusé!!!
mrc avous
Est-ce qu'elle a transcrit le mariage en France ?
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés