Demande de resingneumen adminitratives

Publié par

Bonjour,
je sui hocine j'abite en algerie j'ai 42 ans je cherche des rensingneuments sur le ca de mon grand pére et ce la pour que je peu prouver ça nationalité française mon grand pére et nè:le:16-11-1909 en algerie et il a passé le service national dans l'armé française et a pré il a travaller dans l'administration française comme president d'une délégation spéciale,conseiller général.merçi.

Publié par

Tout Algérien avant l'indépendance était Français, donc il est normal qu'il ait fait son service militaire dans l'armée de son pays.

Vous devez prouver qu'il était Français de statut civil de droit commun, et non local.