Comment faire venir mes frères en françe

Publié par

Bonjour,je me permets de vous écrire car je souhaite faire venir mes 2 frères en françe,voila,nous sommes 5 fréres et soeur ,3 sont nés en françe et 2 en algerie,mon père et décédé en 2003,ma mére à la nationalité française par decret ,
on est tous en françe,sauf les 2 derniers,de 24 ans et de 20 ans,je sais que le regroupement familiale,marcherait s'ils étaient mineur,mais malheuresement ce n'est pas le cas,car ma mére est trés inquiéte pour eux et elle n'a plus la santé pour faire la navette entre mes 2 frères et nous,surtout qu'ils on fait une demande de visa et ça était refusée,ils sont désespérés et nous aussi QUEsqu'ils vont devenir si jamais ma mére décede?est ce qu'il y a un moyen légale de les faire venir en françe pour etre enfin réuni ?si vous avez la réponce aidez-nous,merçi d'avance

Publié par

je ss dazn le mm cas ke vs g un frere en algerie si tu veux laisse moi un num on s'apel j'ai peut etre une solution