Changement de statut sejour des etrangers

Publié par

Bonjour,

Je suis admis au sejour en France ( en tant que malade ). Cela quatre ans que mon titre de sejour "Vie privée Vie familiale " est renouvellé.
J'ai un cdi depuis deux ans et locataire avec bail. Je suis de nationnalité algerienne.
Puis-je au niveau de la prefecture demander un changement de statut lors de mon prochain renouvellement de mon titre de sejour. C'est à dire presenter mon contrat de travail et demander une carte de resident de dix ans ?
Merci

Publié par

je reside en france vie familil marier jai une carte dun ans jai sparé et mon patron me fait un contrat cdi et je vais change ma carte coment je fait merci

Publié par

jai reside en france vie familiale mrarier j&ai une carte dun ans jai separé et jai un contrat CDI et je voulu renouvel ma carte coment je fait merci