Carte de sejour commercant

Publié par

Bonjour Messieurs,

Je Souhaite ouvrir un pressing a Paris je suis Libanais, Je suis commercant au Liban, je suis le proprietaire de 2 entreprises et je veux savoir si je peux obtenir un carte de sejour commercant en France et lesw conditions en prenant en consideration que dans le future je veux vivre en France avec ma femme et mes enfants et ouvrir u autre pressing ci sa marche bien.

Merci dávance

Publié par

bonjour,
j'ai changé de statut d'étudiant au commerçant, je peux t'aider
mon mail hadyah19 @ yahoo . fr