Besoin d information pour demande de nationalité

Publié par

Bonjour,
je voudrais demandais la nationalité mais je sais pas quoi faire !
ma femme est de nationalité belge et vis en france depuis son enfance moi je suis marocain ; nous somme marié depuis 3 ans a la mairie en france ;je voudrais savoir si je dois demander la nationalité belge ou francaise ? si qlq un pourrais m expliquer comment et quoi fqire svp merci a vous tous
cdl

Publié par

Pour la nationalité belge, il faut voir avec les lois belges
Sinon, pour avoir la nationalité française, ll faut attendre 5 ans de résidence en France, avoir des revenus stables et une bonne intégration dans la société française. La nationalité étrangère de votre femme n'apporte rien