Separation de bien droit huissiers meuble et bail

Publié par

bonjour
je suis mariee en separation de biens.
mon mari a plusieurs dettes et ne peux plus les payer etant en fin de droits assedic et sans emploi.
le bail( nous sommes en location) est a nos deux noms et les meubles a mon nom propre. c moi qui paie le loyer en totalité.
nous n'avons pas de compte joint.
qu'est ce que je risque pour les meubles? pour le bail?pour le reste? Dernière modification : 13/10/2008

Publié par

Si vous pouvez prouver à l'huissier que les meubles sont à vous et que vous payez les loyers vous mêmes, il ne peut pas opérer de saisie.