Renseignement sur mes droits

Publié par

bonjour je voulai savoir si une menace de demolition de bien par la dde et possible sans courrier recomande
une personne aurai detourne un courrier quelquonque de convocation et donc je n ai rien reçu et maintenant par personne interposè j ai su que je devai payer une amande
voir meme la demolition
merci de votre reponse
salutations

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Puisque vous n'avez rien reçu, contactez rapidement la DDE pour lui demander des explications.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

bonsoir c est deja fai il doivent me faire parvenir un document
mais comment je dois proceder juridiquement parlent
j ai un avocat il ma dit qu il aller au tribunal pour en parler
donc je doi attendre
merci de votre reponse

Publié par

la dde ma dit au telephonne que le papier avait etai envoye mais qui la receptioné mon ex mais par qu el intermediere
la loi voudrait que ce soit moi a mon nom qui le receptione
puije me retourner contre la dde pour n avoir pas reçu un courier qui m etait destiné
merci encore

Publié par
Marion2 Modérateur

RE,

Ce courrier de la DDE avait été envoyé en lettre simple ou en recommandé ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

je ne sais pas et comment doije proceder pour le savoir demander a la dde
merci de votre reponse

Publié par

ci le recomendé n est pas le cas qu els sont mes recourts

Publié par
Marion2 Modérateur

RE,

Si c'est une lettre simple qui vous a été envoyée, vous n'avez aucun recours. Le courrier aurait pu se perdre tout simplement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

oui mais d apres certaines infos ce serai mon ex qu il l aurait intercpé
donc cela voudrai dire qu il me fau in temoiniage ecrit pour prouver que ce soi lui
on m a di qu il l aurait recuperé par une personne qu il connait
je ne sai plus comment faire
merci de votre reponse

Publié par
Marion2 Modérateur

RE,

Je vous confirme que s'il s'agit d'un courrier simple, vous n'avez aucun recours. Que vous a dit la DDE à ce sujet ?? courrier simple ou courrier recommandé ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

je me renseigne deain et je vous tien au courant
merci pour tout et bonne soiree
fred

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonne soirée à vous fred.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL