Est-il possible de déshériter ses enfants?

Publié par

Mon beau père, souhaitant déshériter ses enfants, a donné tout ce qu'il possédait à sa concubine. En a t-il le droit?

Publié par
Marion2 Modérateur

Absolument pas. On en peut pas déshériter ses enfants.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Il lui donne tout de son vivant. Ce qui nous inquiéte c'est si elle venait à le quitter puisqu'elle est déjà partie avec son amant il y a deux mois, dans ce cas ce serait à nous de subvenir à ses besoins. N'est ce pas?

Publié par
Marion2 Modérateur

Qu'est ce que votre possède ?
Si c'est de l'argent, effectivement, vous n'y pouvez rien
En revanche, s'il s'agit d'un bien immobilier qui lui est propre, c'est autre chose

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL