Bonjour,
je suis en cours de procédure de divorce, mon mari veut garder le domicile, pour cela il a contracté un emprunt pour lequel j'ai signé mon accord qui stipule que je renonce à ma part sur ce bien immobilier.
pour le moment l'argent n'est pas débloqué, et mon époux a fait une demande de prorogation de pret jusqu'en mars 2009 (depuis mai 08), est ce legal , j'ai signé en mai, ce que je redoute , si nous ne divorcons par rapidement , c'est qu'il débloque l'argent sans le prononcé du divorce et que le montant aille sous séquestre , c'est possible ou pas ??? que puis je faire, c'est moi qui ai entamé la procedure de divorce pour faute (violence verbale répétee)
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés