Crédits multiples, mensonges, je veux en finir, me dénoncer

Publié par

Bonjour,
Suite à de nombreux problèmes personnels, j'ai accumulé une dizaine de crédit à la consomation et renouvlable. Chaque fois, je me disais, c'est le dernier, je vais pouvoir souffler, mais comme mon endettement ne faisait qu'augmenter...
Pour tous ces crédits, j'ai toujours menti sur le nombre de crédits contracter ailleurs, ayant fait plusieurs demande de rachat de crédit et n'ayant eu que des réponses négatives, je ne trouver pas d'autre solution. Jusqu'à présent j'ai toujours fait face à mes dettes, mais ma situation a changé, mon employeur a fait faillite et je ne touche plus de salaire depuis 2 mois, je ne peux plus payé, mon chomage ne couvrira pas la somme que je dois payé.
Je dois 63000 Euros et rembourse environ 2000 Euro par mois
Je voudrais faire face à mes fautes et avoir la possibilité de rembourser mes dettes, je veux sortir de la spirale du mensonge.
Que dois-je faire?
Où me dénoncer?
Quels sont les risques que j'encoure?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement Dernière modification : 09/08/2010

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Voyez auprès de la banque de Fance pour un dossier de surendettement.
Il est possible que la BDF vous exonère du remboursement de certains crédits.

Bon courage.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Merci pour votre réponse, je vais déposer un dossier.
Advienne que pourra.