Avis de passage huissier : faux nom à bonne adresse

Publié par

Bonjour, puis-je ignorer un avis de passage (pour assignation) d'huissier à mon adresse mais à un faux nom ?
Dois-je entamer une demande de nullité de l'assignation ?
Comment se fait-il qu'un huissier ose déposer un avis de passage dans une boîte aux lettres sans aucune vérification de nom ni sur cette boîte ni sur la sonnette, qui comporte un nom différent ?
Que me conseillez-vous ?
Merci

Publié par

Bonjour,à moins que la personne n'habite vraiment pas à l'adresse indiquée,il vous sera compliquée de faire valoir la nullité. prenez contact avec l'huissier pour lui expliquer la situation,mais ne restez pas sans rien faire, cordialement