Aurhentification adresse ; est ce les bonnes personnes ?

Publié par

bonjour,

Je viens de retrouver l adresse d une personne et ses coordonnées téléphoniques. Cette personne me doit des sous. comment prouver qu il s agit de la bonne personnes et par qui dois-je faire verifier ? sachant que cette personnes se trouve dans un departement francais a 10.000 km ?

merci de votre devouement Dernière modification : 19/12/2010

Publié par

Téléphonez. Je suppose que si vous avez prêté de l'argent à quelqu'un c'est que vous le connaissez.

Publié par

oui, mais j ai peur qu elle déménage et que je ne retrouve plus sa trace, je precise qu elle est kinésithérapeute.

merci