Aide pour résoudre problème d'un bien

Publié par

Bonjour,

J'ai hérité d'une maison de campagne, nous sommes 3 soeurs et on ne s'entend absolument pas, ce matin j'ai reçu une lettre l'une d'elle a établit un calendrier pour les vacances et je n'ai le droit à rien sauf des mois en hiver elle s'est octroyée l'été, une télévision, une chambre, des placards qu'elle a fermée à clef. Je voudrais savoir à qui il faut que je fasse appel pour m'aider à établir un calendrier équitable et surtout je ne veux aucun rapports avec mes 2 soeurs donc est ce qu'un organisme peut gérer à ma place les factures, les travaux, la répartition des vacances.....

Publié par

C'est simple, exigez de sortir de l'indivision, que vos soeurs rachètent votre part, ou vous exigez la vente de la maison à un tiers.

Quant aux placards fermés à clef, quand vous y êtes, vous les ouvrez et puis c'est tout.

Publié par

Merci pour votre réponse mais je souhaiterais garder la part de ma maison de campagne. Les rapports sont conflictuels donc c'est difficile mais existe t-il d'autres solutions ?

merci