Transcription d'un mariage a nante

Publié par

Bonjour,
je suis une algerienne,je me suis marié ici en algérie le mois de janvier 2011 avec un francais;(il a une double nationnalité);on aenvoyé le dossier de transcription a nante le 9 février mais rien n'est apparu.
mon mari est en france et vois je suis avec ces parent;je cache pas mais je soufre des probléme.
j'aimerai bien savoir si ya il un moyen pour accelérer la procedure de cette transcription a nante.ya il un autre moyen pour rejoindre mon mari.
merci infiniment.

Publié par

Il avait fait la capacité à mariage avant de se marier en Algérie ?

Publié par

salut mimi,
je te remercie infiniment;on a pas fait ce ccm car personne ne nous la demander et puis on savait y rien ;et puit ya beaucoup de jent qu'ils l'ont pas fait.j'attend ta repence .
merci;

Publié par

Nantes est engorgé, ils traitent avant les gens qui ont respecté la loi, donc vous ne pouvez qu'attendre.