Revalorisation de la pension alimentaire

Publié par

Bonjour,

je souhaiterais faire revalorisé la pension alimentaire que me verse mon ex pour ma fille de 10ans.

celle ci est plutot grande, je l habille maintenant chez les adolescente, taille 16ans.

cela pourrais t il m etre accordé ?

vers qui dois je me tourner ?

merci a vous tous

Publié par

Est-ce que déjà la revalorisation annuelle a été faite ?

Publié par

bj aucune revalorisation n a ete faite depuis le jugement en 2004, mis a part
tous les ans au mois de juillet l augmentation obligatoire de 150e, j en suis a 159.00e
merci a vous

Publié par

donc la revalorisation a été faite (vos propos sont contradictoires)
Si vous voulez plus, il faut demander au JAF, avec des éléments argumentant votre demande, un nouveau montant de pension alimentaire