Retirer une carte de séjour de 10 ans

Publié par

bonjour,
je suis actuellement marié depuis 2 ans avec une magrébienne, mon mariage a été fait au maroc. Puis, je l'ait fait venir, en france, avec le regroupement famailliale avec son fils de son premier mariage.
depuis, qu'elle en france: elle souhaite qu'une chose me quitter pour vivre seule avec son fils.
je me suis fait avoir, elle a trahi ma confiance.

Pourrait-je savoir s'il était possible de lui retirer sa carte de séjour de 10 ans ?

cordialement

Publié par

selem mon frere c vous ete un vrai musulman quand on donne quelque chose a notre famme il faut pas vanger lesse la partir et toi allah il te donne mieux et c tout merci