Renseignement suite à une separation

Publié par

Je suis séparée du pere de mes enfants depuis 2 ans (nous etions en union libre), je suis partie apres un hacelement que j ai fais notifié auprès de la police, depuis il occupe la maison que nous avons fait construire (acheter 50/50) ensemble et paie le credit. Je ne peux reprendre un credit pour m acheter un bien du fait que je suis deja engagée dans un autre credit.Je voudrais savoir ce qu il peut y avoir comme consequence lors de la vente de la maison du fait que je ne l occupe plus et que je ne paie plus le credit.
Puis je l obliger a vendre, sachant que nous avons acheté au moment ou l immobilier etait bas et qu il sait qu il ne se relogera pas dans les meme conditions si il quitte la maison.

Publié par

vous avez deux possibilités, soit lui demander un loyer, soit vendre la maison!
aller voir un notaire!

Publié par

Merci de votre réponse, je vais aller voir un notaire et mettre les choses en ordres.