Renseignement sur le droit de visite du papa etranger

Publié par

Bonjour,
le papa de ma fille de nationalité bresilienne et moi meme sommes separés!nous avions convenu que le papa vienne tous les 15 jours voir notre fille et me verse une pension alimentaire de 350 euros !!hors il ne respecte pas ,il ne viens pas tous les 15 jours et quand il vient c est sa grand mere qi s occupe de notre fille et!!!!!!!!!!!!puis je l obliger a voir notre fille par la loi?car il me dit tjs que je ne peux pas l obliger a la voir

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Vous pouvez saisir le Juge aux Affaires Familiales qui statuera sur la garde, le droit de visite et d'hébergement et la pension alimentaire.
Maintenant, si le père n'exerce pas son droit de visite, vous ne pouvez pas l'obliger.

A t'il reconnu votre fille ?

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

merci de votre reponse!!!!!!!
et oui ,il a reconnu a la naissance!pourquoi?
du fait que je ne puisse pas l obliger a la voir!cependant puis je demander une conpensation pour avoir une aide ?

Publié par
Marion2 Modérateur

Qu'entendez-vous par une aide ?

Le JAF fixera le montant d'une pension alimentaire.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL