Rendez-vous chez le notaire

Publié par

Mon père souhaite que je l'accompagne chez le notaire pour ses papiers concernant sa succession. Est-ce possible que je l'accompagne, sachant qu'il veut m'avantager par rapport à mes deux frères !
Il a un peu de mal à s'expliquer oralement, il veut que je l'aide face au notaire.
Merci de votre réponse !

Publié par

Bonsoir,
Un testament est établi par le notaire en présence de 2 témoins ou d'un second notaire.
Il est préférable je pense qu'aucun héritier cité au testament n'y participe afin d'éviter une contestation de co-héritiers, qui pourraient vouloir intenter une action en nullité.

Bien cordialement