Refux d'encaisser la pension alimentaire

Publié par

Bonjour

Voilà mon souci :
mon ex concubine, avec qui j'ai eu un enfant, m'a dit ce week-end après dispute qu'elle n'avait pas besoin de mon "fric" et a déchiré le chèque de pension alimentaire que je venais de lui faire pour notre fils et l'a mis à la poubelle.

Que faire ????

De plus, sans mon accord, elle a inscrit notre fils dans un nouvel établissement scolaire.

Merci de bien vouloir m'aider et me dire ce que je peux faire dans cette situation.

Cordialement

Publié par

bonjour, placez l'argent sur un compte a part prouvant que vous continuez a lui donner mais qu elle n'en veut pas. De plus quelle est votre position au niveau de la garde?
cordialement