Question sur le logement lors de la séparation

Publié par

Bonjour,
je suis mariée et propriétaire. Je vais me séparer mais pour l'instant moi et mon mari n'avons entrepris aucune démarche. J'ai la possibilité d'obtenir un logement social tout de suite, puis-je le prendre et quitter le domicile conjugual? puis-je le prendre et rester à mon domicile le temps des démarches et si soui est ce que mon mari a un droit dessus?

Merci de votre réponse
Cordialement

Publié par
Marion2 Modérateur

Afin de ne pas vous mettre dans votre tort, avant de déménager, attendez que la non-conciliation soit passée.

est ce que mon mari a un droit dessus?

Sur le logement social ?
Oui dans la mesure où vous êtes mariés.

Je vous conseille de prendre au plus tôt un avocat.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

et je vous conseille de ne pas rater l'opportunité d'avoir un logement social