Probleme caf et feuille d'imposition

Publié par

Bonjour,
j'ai 1 soucis avec la caf qui me demande l'avis d'imposition de mon ami pour me payer mon congé parental et mes allocs logement mais gros probleme je ne peut pas leurs fournir car mon ami na jamais declare d'impots comment faire cordialement

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Et pourquoi votre ami n'a t'il jamais déclaré d'impôts ?
C'est obligatoire, même s'il n' y a pas de revenus.

Il faut dire à la CAF que votre ami n'a jamais déclaré d'impôts.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

oui mais il va avoir 1 rappel et il na jamais declere d'impot car jamais reçu de declaration

Publié par
Marion2 Modérateur

Il n'a pas pu aller chercher une première feuille de déclaration aux impôts ?

Il a travaillé ?

Si c'est le cas, évidemment qu'il va avoir un rappel ! Mais il faut qu'il le fasse. C'est très souvent que l'on a besoin de sa feuille d'imposition ou de non-imposition.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

ben il la jamais fait et moi au jour d'aujourd'hui je ne touche aucune prestation a cause de ça je vais devoir reprendre le boulo et laisser ma petite a 1 nounou

Publié par

ben il la jamais fait et moi au jour d'aujourd'hui je ne touche aucune prestation a cause de ça je vais devoir reprendre le boulo et laisser ma petite a 1 nounou