Probleme avec concubin puis je le mettre dehors

Publié par

Bonjour,
je vie en concubinage avec le pere de mes enfants agee de 17 et 14 ans leur pere bois du matin au soir et quand il depasse les bornes c est des insultes obsene envers moi et quelque fois les enfants .la gendarmerie est deja intervenu a plusieur reprise mais il ne le prenne pas je veux quil parte mais ils ne veux pas quitter le domicile .le logement et l electricite et gaz tout est a mon nom car il ne veux rien mettre a son nom il ne veux pas m aider pour regler les factures j ai d ailleur des factures en retard il ne veux pas travailler car il c est fait retirer son permis pour alcool il a un dossier suite a l alcool .il ment l or de ses suivie mais je veux savoir comment puis je faire pour qu il parte ai je le droit de le mettre dehors car apres tout j ai louer la maison seul .pouvez vous me repondre merci

Publié par

Certes, il n'est pas sur votre bail, mais ce logement est son domicile donc vous devez lui envoyer une LRAR de mise en demeure de partir avec un délai raisonnable puis entamer la procédure d'expulsion.
Envoyez aussi une requête au JAF pour avoir la résidence exclusive des enfants
Et si ça en est au point d'appeler la police, vous attendez quoi pour porter plainte ?

Publié par

bonjour je vient de lire ton message il reflète mon expérience. es que le bail est qu a ton nom a toi ? si oui tu est en droit de le mettre dehors même a faire intervenir la police pour que eux lui demande de sortire si il te frappe ou autre n esite pas a porter plainte .je te souhaite bon courage et bas toi ne baisse pas les bras surtou bise