Pension alimentaire est ce obligatoire

Publié par

Bonjour,

Venant de me séparer de mon concubin et ayant deux enfants à charges, je voudrais juste savoir si la pension alimentaire est obligatoire.
Si je ne veux pas lui demander de pension, y suis je obligé
Merci Dernière modification : 02/08/2009

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Il vous suffit de saisir le Juge aux Affaires Familiales en courrier recommandé AR.
Ce dernier statuera sur le droit de garde, le droit de visite et d'hébergement et le montant de la pension alimentaire.

Un avocat n'est pas nécessaire dans la mesure où il n'y a pas de mariage.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL