Pension alimentaire non augmenter chaque année

Publié par

bonjour,séparer depuis 1997,une ordonnance du tribunal a fixer ma pension alimentaire pour mes trois enfants a 2000francs.ce montant n'a jamais été augmenter.les besoins de mes enfants ont changer et j aimerai savoir comment faire pour réevaluer ce montant et est il possible de de rattraper les années précédentes.merci beaucoup pour votre aide. Dernière modification : 26/01/2009

Publié par
Marion2 Modérateur

Pas de bonjour, pas de merci...... alors pas de réponse !!!

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL