Passer son bac avec son deuxième prénom

Publié par

Bonjour,

Mon fils passe son bac cette année et il est inscrit avec son deuxième prénom . Pourrait il avoir des problèmes le jour de son examen?

que dois faire si c'est le cas.

MERCI DE ME REPONDRE

Publié par

Veillez à ce que sa carte d'identité mentionne que le second prénom est son prénom d'usage (il doit être souligné)

Publié par

bonjour,

merci pour votre réponse, mais où dois je m'adresser pour faire souligner le
deuxième prénom et quel est le délai ?

Merci de me répondre

Publié par

bonjour,
je viens de tomber sur votre message qui est le mème cas de ma fille( elle est inscrite avec son deuxiéme prénom seulement ) pour cette année ,et j'aurai voulu savoir si votre fils a eu des problémes le jour de l'examen et sur son diplome du bac quel prénom y a-t-il?

j'attends avec impatience votre réponse merci d'avance

cordialement