Mariage régime communautaire et credits

Publié par

Bonjour,
Mariée depuis 1997 sous le régime de la communauté, nous avons acheté une maison en 1999 mais depuis l'année dernière j'ai contracté des prêts personnels (ce qui occasionne des heurts)nous avons un compte joint chacun un compte individuel (ou nous percevons nos salaires.(Chacun alimente le compte joint pour payer les charges du ménage : courses, crédit maison etc)
Nous avons tous deux des revenus, puis-je séparer mes prets et mes revenus sans pour autant annuler la communauté ? pouvez-vous m'indiquer des solutions
Merci d'avance
Cordialement
Jocelyne

Publié par
Marion2 Modérateur

Dans la mesure où vous êtes mariés sous le régime de la communauté, vous êtes responsables mutuellement des dettes contractées par l'un ou l'autre

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL