bonjour
j'ai la garde de ma fille depuis l'age de 1ans elle en a 8 maintenant, sa maman ne la pas vue depuis 2 ans ,et tres peu avant sans tavail et sans resource ,un autre enfant de placer en famille d'acceuille ,pourait elle envisager avec cette situation redemande la garde ,pour le bien etre de ma fille si cette situation m'arrive qu'elle demarche dois je faire
merci
Dernière modification : 12/09/2008
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés