Harcelement moral par mon mari

Publié par

Bonjour,
je suis mariée depuis 15 ans, on a eu 3 enfants 12,5 ans, 10ans et 20mois; je travaille avec lui dans notre magasin a plein temps mais payé a mi-temps. Il ne me dit rien au sujet des affaires ou devis en cours je classe juste le courriers répond au téléphone et fait de la vente quand un client arrive et que je suis toute seule. aucue responsabilité très importante car pour sa part je suis une incapable, une bonne a rien...... je me suis arrêtee de travailler pour prendre mes 3 ans de congé parentale. a la maison il ne rentre que le soir tard et repars le matin a 8h il ne me ditt rien a part pour me montrer comme je suis conne et grosse

quand j'essaie de parler il ne m'écoute pas il joiue sur son portable, ou mone le son de la tv ou me dit ta gueule va voir un spy ou pars de la maison .
je voudrait savoir mes droits en cas de divorces est ce que mes enfants seront avec moi meme si je n'ai pas de travail encore.

Publié par

Recommencez de suite à travailler, à l'extérieur, surtout pas avec lui.
et prenez un avocat pour le divorce