Droits des enfants lors d'une séparation

Publié par

Cela fait un peu plus d'un an que je suis séparé de ma compagne avec laquelle j'ai eu 3 enfants, aujourd'hui elle a refait sa vie avec un homme qui maltraite mes enfants et ils essaient depuis peu de m'éloigner d'eux.
Comment dois-je procéder pour dénoncer la vie que mènent mes enfants et en récupérer la garde?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Vous saisissez le Juge aux Affaires Familiales en recommandé AR auprès du Tribunal de Grande Instance dont dépend le domicile de vos enfants.

Un avocat n'est pas nécessaire.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL