Droit à une pension de veuve

Publié par

Bonjour,
double national franco-suisse, retraité par la suisse,divorcé, remarié avec une dame ne faisant pas parti de l'europe. A mon décès, peut-elle bénéficier du droit français pour toucher sa pension de veuve? Merci.
MODIFICATION
Merci Mimi, toucher une reconversion dans le même cas de figure, est-ce possible? Dernière modification : 29/01/2011

Publié par

La pension de veuve n'existe plus en France.
Si vous voulez parler de la pension de reversion, il faut voir avec la législation du pays qui verse la pension.