Divorce que devient le logement

Publié par

Bonsoir, je suis propriétaire d'une maison mariée sous le régime séparation de biens, ais-je le droit de mettre mon mari à la porte de ma maison, notre résidence principale la vie avec lui n'est plus possible, les enfants n'en peuvent plus merci

Publié par

Bonjour, non c'est le domicile conjugal. Le juge lors de la première audience de divorce donner l'autorisation de vie séparée et attribuera le domicile, cordialement