Demande d’émancipation pour une jeune fille de 16 ans

Publié par

merci marivonne c le departement 88 moi et mon copain on s aime fort et je subis je c suis pas majeur mais on detruit pas les gens qui s aime.mon espece de beau pere on dira n est rien mais s occupe de ma vie privé et je supporte pas sa le regarde pas et encore moins l avoir a la maison je veux pouvoir vivre ma vie et voir mon copain majeur c mon choix l amour ne se controle pas par des cons mais par mon coeur et celui de mon cheri qui m aime aussi tres fort.

Publié par

bonjour le bonheur passe avant tout allez a la gendarmerie est expliquer tout , ils vont vous aider ou ecriver au juge des enfants au tribunal de votre domicile vous allez reussir .