Chantage pour ma carte de sejour

Publié par

bonjour,
je suis une etrangere mariee avec un francais depuis 6 mois , quand il a ete me chercher dans mon pays j etudais et il etait d accord qu une fois mariee je continuerais avec mes etudes , il ya pas longtemps il est devenu agressif , il m insulte , il m humilie , certains de ses amis et lui me fait chanter pour ma carte de sejour. j ai depose une plainte contre lui et il me menace pourquoi j ai fais ca , que ca va se retourner contre moi . vue que les menaces ne s arretent pas j ai quitte la maison il ya 1 mois et demi . son acovat a fait une ordonnance pour que je quitte la maison. j aimerais savoir quel sont mes droits? le fait que je sois inscrite a l universite est ce que ca me protege pour ma carte de sejour? je sais pas ce que je dois faire....

Publié par

bonsoir, moi je suis marocaine mariée avec un francais et moi aussi mon mari me frappe j' ai posé une main courante mais pas une plainte je suis enceinte . est ce que tu as des preuves contre lui? sinon ils vont dire que vous avez fait ça que pour avoir tes papiers. tu as le droit de rester au domicile jusqu'au divorce ou bien essaye de parler avec ton homme . bon courage et bonne soirée