Résiliation abonnement canal sat

Publié par

Bonjour,

je suis abonnée depuis juillet 2005 à canalsat et je souhaite interrompre mon abonnement car orange me propose des chaines gratuites avec mon abonnement adsl, par le biais de la parabole.
Orange me certifie que je peux résilier quand je veux, canalsat me dit que je ne peux résilier qu'à l'échéance, c'est à dire en juillet 2009.. De plus je viens de perdre mon emploi.
Existe t'il une solution pour que je résilie le plus rapidement possible mon abonnement canalsat sans aucun frais à supporter ?

merci

Publié par

Bonjour,

Je suis à peu près dans le même cas.
En novemvre 2007 j'ai pris un abonnement via mon fournisseur internet.
Avec une promo pendant 3 mois à 20 euros puis environ 25 euros par mois.
En novembre 2008 ils se sont permis d'augmenter les prélèvements à 42 euros sans me prévenir et sans améliorer le bouquet de chaine.
A savoir que j'ai reçu un mail me proposant une offre canal sat à 10 euros par mois et un téléconseiller m'a contacter également pour me faire une offre beaucoup moins chère.
En février j'ai envoyé un recommande avec AR et leur est demandé de rétablir l'offre initiale de base et dans le cas contraire je résiliais.
1 mois plus tard ils me répondent que 42 euros c'est le tarif normal et qu'en fait j'ai bénéficié d'une promo pendant un an. J'ai renvoyé un courrier en confirmant sans délai que je résiliais et leurs ai demandé de m'indiquer où déposer le décodeur pour récupérer ma caution.
Ils me répondent en m'indiquant que la résiliation aura lieu à la date anniversaire càd fin novembre.
42 euros pour un petit budjet ce n'est pas rien donc je ne comprends pas comment ils peuvent s'autotiser à me contraindre à continuer à ce prix.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer s'ils sont en droit ?
Comment rendre le décodeur sachant que s'il ne m'envoient pas de bon de dépôt je ne peux le rendre nul part.
Comment récupérer ma caution de 75 euros ?
Connaissez vous un organisme gratuit qui peux nous aider ?

D'avance merci pour vos conseils !