Cheveux trouver dans la nourriture de bebe

Publié par

Bonjour, jai acheter un petit pot de marque neslte a ma fille je louvre et remue bien et la dun coup je sort du pot un long cheveux blond deguelasse imaginer si ma fille laurai avaler et on ose dire hygiene assurer je suis revolter que puis je faire contre eux jai encore tout garder et quil nose surtout pa dire que c mon cheveu il pourront toujour voir la difference merci de me repondre le plus rapidement possible dois porter plainte? merci aurevoir

Publié par

Bonsoir,

Retournez au magasin avec votre ticket de caisse, le petit pot Nestlé et demandez à parler à un responsable du rayon.
Le magasin n'est pas responsable de la fabrication, mise à part vous le rembourser ou l'échanger, je ne vois ce qu'il peut vous proposer de plus.

__________________________
Cordialement.