Problème étanchéité toiture sur construction résidence secondaire

Publié par

Ma résidence secondaire est construite depuis 18 mois. je n'ai pas encore signé la fin des travaux avec le couvreur et l'architecte. En effet la toiture a un gros problème d'étanchéité. A plusieurs reprises les plafonds ont étés abimés par des infiltrations. Jusqu'à présent le couvreur a fait marché son assurance et les plafonds ont été réfaits mais comment faire pour qu'il fasse une toiture étanche donc qu'il entreprenne des travaux. Quels recours. Merci

Publié par

Bonjour Madame, Monsieur,

Journaliste pour l'émission Envoyé Spécial diffusée tous les jeudis à 20h40 sur France 2, votre témoignage a particulièrement attiré mon attention.

En effet nous réalisons actuellement un reportage dont le thème est la résidence secondaire, du rêve à la réalité.

Pourriez-vous me contacter rapidement pour que l'on en discute?

Sincèrement,

Elise MAMAN
ejournaliste@yahoo.fr