Mitoyeneté en ruine,recours possible?assurance ou propriétaire?

Publié par

Bonjour,
propriétaire d'une maison mitoyenne en rénovation
juillet 2010 un incendie chez le voisin qui renove egalement,mais depuis le couple a divorcé plus personne ne vient la maison est a l'abandon sans travaux d'effectué.
Septembre 2011 j'averti en recommandé AR les voisins( copie a la mairie et mon assurance) l'etat de délabrement et la détériorisation du mur mitoyen qui s'effondre sur lui meme entrainant des murs de facade m'appartenant.
Pas de réponse des voisins malgrés un courrier cherché a la poste.
Novembre 2011 mon assurance me resilie sans motifs a date anniversaire du 1er janvier.
Decembre 2011 envoi d'un recommandé à mon assurance pour faire le necessaire des reparations.
Fin de non recevoir aucunes prises en charges.
Avez vous des propositions de solutions,dois je porter plainte contre le voisin?sachant qu'il ne repond pas au telephone ni aux courriers et que je ne sais pas ce qu'il est devenu.
Merci de vos réponses

Publié par

Bonjour, regardez dans vos différents contrat d'assurance si vous n'avez pasune assurance juridique incluse car il va falloir saisir la justice et prouver par des expertises la dangerosité du mur sur votre bien, cordialement