Micro fissure du sol au plafond

Publié par

Bonjour,

J'ai emmenagé dans mon appartement neuf ( livré en juin 2008)
Il y a de ça environ 1 mois, par hasard, j'ai constaté une micro fissure ( + de 2 metres, du sol au plafond ) qui s'écarte a vu d'oeil.

Puis je me retourner contre le maitre d'ouvrage auprès d'un tribunal afin de réclamer un dédommagement pour préjudice moral, malfaçon, perte financière à la revente de cet appartement si la garantie biénale n'est pas envisageable par l'expert.!!!????

merci pour votre réponse.

Publié par

bonjour, je pense que vous avez dépassé le cadre de la garantie de parfait achèvement qui est d'une année,vous devez donc faire une déclaration de sinistre à la société d'assurance qui doit mentionnée dans le fascicule "le guide du propriétaire"qui vous à été remis obligatoirement le jour de la remise des clés, et ceci en A.R précisant bien votre problème .