Maison avec annexe vendue separement alors quelle figure sur les

Publié par

Bonjour,
nous avon sacheté il y a 6 ans ne maison , hors on c est appercu que le prix de celle ci comprenait une annexe qui a a parament été vendue separement.... sur nos papier de notaire celui ci a rayer sans aucune mention precise l annexe en question.
HORS nouas avons biuen payer le lot maison et hangar!

comment est il possible de recuperer ce hangar? a qui dois je m adresser ? nataire ? avocat? ou agence?

merci de votre aide

Publié par

Si l'acte de vente mentionne que la maison et pas le terrain avec le hangar, vous ne l'avez pas acheté, ni payé.

Publié par

en fait l acte de vente le mentionne bien!

Publié par

Vous dites que c'est barré, faut savoir

Publié par

dans l ordre des choses nouas avons igné les papiers et apris par la suiteQUE CE HANGAR avais ete vendu a part..... (main a la main) par le propriétaire d avant . noaus sommes donc retourné chez le notaire qui a raturer l acte mais aucun remboursement!!!du coup on se demande si on peut le recuperer et comment?!