Litige avec mon propriétaire

Publié par

je suis en litige avec mon propriétaire : la cuvette des WC est cassée sans choc spécial et il ne veut pas la remplacer. qui doit (a l'obligation) de remplacer la cuvette?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,
La cuvette était-elle déjà cassée lors de votre entrée dans les lieux ? Dans l'affirmative, cela doit être mentionné sur l'état des lieux effectué à l'entrée du logement et c'est au propriétaire qu'incombent les frais de remise en état.
Dans le cas contraire, c'est à vous qu'incombent les frais.
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL