Immobilier

Publié par

Vous pouvez. Elle pourra aussi vous assigner devant le JAF pour que vous ayez une pension alimentaire à verser pour elle, en sus de celles pour les enfants.

Vous devez prendre un avocat afin de commencer à préparer le divorce que vous pourrez obtenir dans deux ans et ne rien faire qui vous mettrait en tort.

Publié par

Toutes. Vous restez redevable des découverts sur le compte-joint aussi

Publié par

Entre ce que vous pouvez faire et ce qui vous mettra en tort dans le cadre du mariage, il y a une différence.
C'est pour ça que vous devez voir un avocat qui verra selon le contexte précis.

Publié par
ela

Les femmes sont protégés au début, mais par la suite tout se remet dans l'ordre...

A propos de votre ex-femme, c'est une "femme a argent".