Caution quelle sont mes droit

Publié par

je me suis porter caution pour ma futur belle fille mais je n est jamais signer le bail avec le proprietaire que peut il se passer

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour... ??? Vous connaissez ????

Vous n'aviez pas à signer le bail dans la mesure où vous n'êtes pas le locataire.
Vous dites vous êtes porté caution, vous avez dnc dû signer un document en rapport, ce qui veut dire qu'en cas de défailllance de règlement du loyer par votre belle-fille, le bailleur se retournera contre vous pour récupérer les impayés.

Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL