Acte authentique et mon notaire

Publié par

Bonjour,

Je souhaiterais lors de la signature de l'acte authentique chez le notaire du vendeur avoir avec moi un notaire que j'aurais choisi.
Je voudrais savoir si c'est possible et quels sont les honoraires ?

Frédéric

Publié par

oui, c'est possible voire souhaitable et ce avant de signer le compromis de vente, évidemment

Publié par

la j'ai déjà signé un compromis mais il y a quelques erreurs de l'agence et du notaire du vendeur. Je souhaiterais un avis extérieur.

Publié par

Hélas, le compromis prévaut, c'est un avant-contrat, la vente est faite
Mais allez consulter un notaire quand même, ça dépend du type d'erreurs