Retranscription du livret de famille

Publié par

slt tout le monde chui un algerien marié avec un ange qui habite en france on s'est marié le 17/01/2008 a sidi bel abbes(algerie) est depuis se temps que des problème au niveau des papiers j'espère que vous connaissez l'algerie et cest papiers que des faute d'orthographes sur le livret de famille algerien insi que sur la traduction de lacte de mariage algerien sa nous a couté tout sa 1 mois et demi dattente et finalement le jour j est venu aujourdhoui on est le 03/03/08

Publié par

bns mon amie mois je suis un algerien de temouchent jhabite pas loinde bel abes je me suis marier de puis aout toute facon jai couru pour terminé les procedure de demande transcription depuis novembre jai rien recue de nante je peu taidée si tu veux concernant les procedure et dautre paPRASSE
mon email est cecillio_24@yahoo.fr morad