Regroupment familliale dossier a fournir

Publié par

Bonjour,s'est madame benbali amina je me suis marié avec Mr belhadje tahar hadj le 21 JUIL 2010 a la mairie de chlef en Algerie .mon mari a seulement une residence française et moi je vie en Algerie et ont veux faire le regroupement familliale ,veuillez me renseigner sur le dossier administratif svp
merci

Publié par

L'étranger doit présenter, en personne, sa demande à la préfecture du département du lieu de résidence prévu pour l'accueil de la famille.

Toutefois, dans certains départements, la réception des demandes est confiée à la délégation territorialement compétente de l'Office français de l'immigration et de l'intégration (OFII) ou à la direction départementale de la cohésion sociale (DDCS).

Un imprimé est remis à l'étranger. Un certain nombre de documents doivent être produits, à l'appui de la demande.

Si son dossier est complet, le demandeur reçoit une attestation de dépôt.

Votre mari doit donc aller retirer un dossier pour le regroupement familial à la prefecture. Il faudra qu'il remplisse le dossier et fournisse tous les documents qui lui seront demandés

Cliquez sur le lien bleu et allez voir le site qui vous explique la marche à suivre http://vosdroits.service-public.fr/F11169.xhtml